5 moyens efficaces de rentabiliser votre local commercial

by / Jeudi, 16 juin 2016 / Published in Thursday tip

Si vous êtes propriétaire d’un local commercial, vous connaissez surement le problème des charges élevées auxquelles vous devez faire face. Un moyen intelligent de rentabiliser votre espace est de faire appel à la location éphémère.
Voici les 5 moyens dont vous disposez :

1/ Panneau de vente/présentation

Panneau de présentation Pop-Up Store

L’extérieur du magasin fait parti de ces “petites choses” qui permettent de mettre en valeur votre bien avec un peu de créativité. Cet outil permet d’attirer l’attention, le regard des passants et donc un intérêt supplémentaire pour vos futurs locataires qui utiliseront ce panneau afin de promouvoir leur boutique et/ou marque.

2/ Un comptoir central

comptoir central d'un Pop-Up Store

Les marques oeuvrant dans le commerce de détail utilisent souvent des comptoirs centraux de présentation et de vente. Ils peuvent servir à mettre en évidence certaines des marchandises de la marque, comme une nouvelle collection ou des promotions.

3/ Utilisez les murs

murs d'un Pop-Up Store

Même si vous n’êtes pas une galerie, considérez une des options de bail les plus sous-exploitées, l’espace mural. Prenez-en soin, mettez-les en valeurs car l’art est un secteur assez répandu parmis notre clientèle, il serait donc pertinent pour vous de bénéficier de cette opportunité.

4/ Annexes

annexes Pop-Up Store

Si votre espace est doté d’une salle arrière, d’un sous-sol, d’une mezzanine, ou bien de tout à la fois. Alors exploitez-les ! Ces espaces font partie de la superficie totale du bâtiment alors autant en profiter au maximum, en aménageant voire décorant ces espaces car ils peuvent jouer un rôle différenciateur sur les espaces du même type.

5/ Espaces extérieurs

espaces extérieurs Pop-Up Store

Les cours, espaces verts et extérieur d’un local ajoute à l’intérêt que peut avoir votre bien sur les entreprises. Nottament s’il s’agit d’un projet d’événement où la recherche d’une atmosphère est demandé.

Voici donc les 5 conseils auxquels il faut penser pour rentabiliser votre espace commercial. Mais avant tout cela :

Lister votre espace sur notre catalogue

En cliquant ici
TOP