American Horror Story : Un Parc d’Attraction Éphémère

by / Vendredi, 26 août 2016 / Published in Pop my weekend

La célèbre série American Horror Story a lancé un Parc Éphémère au sein des parcs Universal Studios d’Orlando et de Hollywood.

American Horror Story Parc

Créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est, comme son nom l’indique, une série d’horreur s’inspirant de faits divers, de personnages historiques, légendes urbaines et histoires paranormales américaines. Chaque saison est inspirée d’un univers et d’une histoire différente puis transformée en récit télévisuel à faire trembler.

Cette série au succès fulgurant, avec près de 4 millions de téléspectateurs réguliers au début de la saison 5, a su créer l’engouement grâce notamment aux guests stars qui se joignent régulièrement au casting comme Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, la super-modèle Naomi Campbell ou encore Lady Gaga.

American Horror Story Parc

Et quel est l’un des meilleurs outils pour créer de l’engouement et du bouche à oreille autour d’un projet ? Les espaces éphémères bien sûr !

C’est ainsi que, juste avant le lancement de la saison 6 et en pleine période d’Halloween, les fans de la série et les amateurs de frissons pourront trembler dans les différents labyrinthes reprenant les univers imaginés dans les différentes saisons du show. Ils pourront visiter la lugubre reconstitution de la « Murder House » de la 1ère saison, ou bien faire un tour du côté du cirque « Freak Show » tiré de la 4ème saison, ou enfin passer la nuit dans la reproduction de l’hôtel Cortez de la saison 5…

Et pour ceux qui en voudraient plus, la série sera voisine des autres attractions renommées des parc Universal Studios comme « Walking Dead » et « Massacre à la tronçonneuse ».

American Horror Story Parc

Ouverture prévue le 16 Septembre, et pour les fans français ne pouvant se rendre à Orlando, pas de panique ! Vous avez toujours la possibilité de visionner la série sur NRJ12 dès septembre.

Pour en savoir toujours plus sur l'actualité des Pop-Up Stores

Lire le Blog

Crédit image :
© Fox Networks

TOP