Châtelet, l’eldorado des marques parisiennes

by / Mardi, 16 août 2016 / Published in Street focus

À Paris, tous les chemins mènent à Châtelet !

Que vous soyez plus shopping ou culture, le quartier du Châtelet vous offre de nombreuses possibilités. Bars, boutiques, centres culturels, restaurants… Châtelet garantie trafic, visibilité et animation à toutes les marques voulant s’installer dans la capitale.

Châtelet

Capitale de la mode

Le quartier est un peu le centre commercial de la capital. Toutes les enseignes de prêt-à-porter grand public y ont (au moins) une boutique. Le quartier est principalement apprécié pour ses célèbres Halles, immense centre commercial où marques en tout genre se partagent 75 000 m² et accueillant près de 150 000 visiteurs par jour. Pour ceux qui préfèrent le grand air, la rue Rivoli, la rue Tiquetonne, la rue Montorgueil ou encore la rue Etienne Marcel regorgent de boutiques et d’enseignes !

Châtelet

Cœur du transport parisien

Centre névralgique du réseau férré parisien, Châtelet offre à toutes entreprises désireuses de s’y installer, un trafic de 520 000 voyageurs quotidiens dans la seule gare du RER et 750 000 voyageurs dans l’ensemble du pôle ferroviaire. Touristes, travailleurs, flanneurs… Tous aiment passer à châtelet et profiter de son ambiance unique. La gare Châtelet-Les Halles est la plus grande gare souterraine du monde.

Châtelet

Un mode de vie à la parisienne

Animé de jour comme de nuit, le quartier en fait un des favoris pour les touristes et parisiens épicuriens. Restaurants, épiceries fines, snacks, cafés, brasseries, boulangeries et boucheries, le quartier est un véritable paradis gustatif pour tous gourmands à la recherche de nouvelles expériences culinaires.

Convaincu ? Sautez sur l'occasion en louant votre prochaine Boutique

Sur PopUp Immo
TOP