Communiqué de Presse – Novembre 2014



Quel est le Service innovant qui améliore la vie des Entreprises ?

POPUP IMMO

Lauréat 2015 du « Prix des Services aux entreprises»


Christian Nibourel, Président du GPS (Groupement des Professions de Services) et Viviane Chaine-Ribeiro, Présidente du jury de La Fête des Services et Présidente du Syntec, ont dévoilé le 24 novembre, le Palmarès de la Fête des Services 2015.

Lors de cette cérémonie qui s’est tenue à Paris en présence de nombreuses personnalités politiques et de professionnels des Services en France, « PopUp Immo » a reçu le Prix des Services aux Entreprises des mains de messieurs Guillaume Sarkozy, Délégué Général du groupe Malakoff-Médéric et Jean Pierre Letartre, Président d’Ernst & Young France. Parmi les dossiers en compétition, PopUp Immo a été désigné lauréat après avoir été pré-sélectionné par le jury, puis soumis au vote de 4 000 internautes.



A Propos de PopUp Immo

PopUp Immo est la première start-up du web spécialisée dans la location d’espaces éphémères. PopUp Immo révolutionne la location d’espaces commerciaux en permettant à un commerçant, une marque, un créateur ou une société d’e-commerce de trouver une Boutique Ephémère, un Showroom ou un lieu unique pour une journée, une semaine, un mois ou plus sans s’engager et sans se ruiner.

Déjà comparé au « Airbnb du local commercial », PopUp Immo se présente comme le fer de lance de cette nouvelle manière de vendre et de consommer ! Toujours plus vite, toujours plus fun, toujours plus POP !

PopUp Immo est le 1er acteur de l’économie collaborative à s’attaquer au problème épineux de sous-utilisation et de vacance des locaux commerciaux. L’ambition de PopUp Immo est de démocratiser l’usage d’un local commercial plutôt que sa possession.



A Propos de la Fête des Services

Organisée par le Groupement des Professions de Services (GPS) avec le soutien de la Commission Nationale des Services (CNS) et de nombreux partenaires*, la deuxième édition de La Fête des Services a pour objectif de mettre à l’honneur et récompenser tous les créateurs de Services innovants qui « rendent la vie meilleure » : les entreprises, les associations, les acteurs publics et les particuliers. Cette année, plus de 200 créateurs de Services ont déposé leur candidature dans l’une des cinq catégories proposées et 4 000 internautes ont voté en ligne pour leurs Services favoris.

*Accenture, AFNOR, AG2R, B&B Hotels, Bpifrance, Cap Digital, Edenred, Emakina, ESSEC ISIS, EY, FESP, Kahn & Associés, Klesia, La Fonderie, Le Groupe La Poste, Malakoff Médéric, Ocirp, Paris Région Entreprises, Sodexo, Syntec, etc.


Contact presse

contact@popupimmo.com – 01 75 43 46 23

TOP