Crocs prend de la hauteur grâce à son Pop-Up Store

by / Mardi, 10 mars 2015 / Published in Insolites Pop Up, Tendance Éphémère

Et si vos chaussures tombées du ciel ? N’est-ce pas le rêve de toute femme un minimum accro au shopping ? Ce rêve est devenu réalité… enfin presque. Crocs, le fabricant de chaussures a lancé au Japon un Pop-Up Store inédit. Son principe ? Utiliser des drones qui livreront les chaussures aux clients. Les drones récupèrent la paire de chaussures positionnée en hauteur et la livrent à son acheteur…

Drones - Pop-Up Store Crocs

Cette boutique éphémère nommée Aerial (aérienne) offre aux visiteurs une expérience encore jamais vue, à l’aide de drones hélicoptères comme option de livraison. L’objectif de la marque ? Promouvoir sa nouvelle paire de baskets Norlin, décrites comme extrêmement légères…

Pop-Up Store Crocs, drones

Dans cette boutique éphémère qui a eu lieu du 6 eu 8 mars, les acheteurs avaient la possibilité de commander leur paire de chaussures via un iPad. Après avoir appuyé sur la touche « décoller », le drone récupère les chaussures placées sur des emplacements aménagés pour l’occasion. A l’aide d’un aimant, il se saisit de la paire de chaussures et la met ensuite dans le colis du client.

Le Pop-Up Store un moyen non conventionnel qui permet de communiquer efficacement sur la particularité d’un produit… N’est-ce pas ?

TOP