Des Pop-Up Stores Parisiens Pour Tous les Goûts

by / Vendredi, 09 septembre 2016 / Published in Pop my weekend

Les Pop-Up Stores fleurissent à Paris en cette rentrée… voici une sélection des bons plans éphémères du week-end pour se sentir encore (un peu) en vacances.

Un Pop-Up Store Gourmand avec MonGardeManger.com

Pop-Up Stores mongardemanger.com

Mongardemanger.com est un site fait par et pour des épicuriens dans une volonté de retrouver le vrai Goût du Bon. Fier d’une sélection de produits directement achetés aux meilleurs producteurs, le site vous permet d’avoir accès à une multitudes de produits qui ont chacun une histoire et une identité propre.

C’est dans l’optique de rencontrer leur public « pour de vrai » et d’échanger avec eux qu’Antoine, Sophie et Jacques ont contacté PopUp Immo pour leur fournir un espace pour un week-end en plein coeur de Paris. Rendez-vous donc au 130 rue de Turenne, qles 10 et 11 septembre pour vous régaler sans modération… Miam !

Obey se Pop-Up Storise à Paris

Pop-Up Stores Obey

Avis à tous les Urban Addict, la célèbre marque Obey ouvre un PopUp store ce vendredi 9 septembre 2016 pour une durée de 3 mois. La marque créée par le street-artist Shepard Fairey fait honneur à la ville de Paris en ouvrant son premier Pop-Up dans la capitale. Musique à la pointe, open-bar et des vêtements aux allures d’œuvres de street art… Le parfait mélange pour passe un bon moment de shopping-détente et de s’arracher chacune des pièces inspirées des idées libertaires et écolo de son fondateur.

Pour s’y rendre, une seule adresse : 6, rue de Cléry, 75002 Paris.

Le Mexique s’invite à Paris

Pop-Up Stores Marché Mexicain

♫ Mexico, Mexiiiiicoooooooo ! ♫

Ce weekend, c’est tout un marché éphémère qui s’installe à Paris pour faire découvrir aux petits frenchies les délices gastronomiques venus tout droit de la péninsule mexicaine.

À l’initiative de la Chambre économique du Mexique et dans le cadre de l’année du Mexique en France, de nombreux cuistos et producteurs vous proposeront petits plats cuisinés avec amour et épicerie fine vous proposerons tacos, tortillas, guacamole, tequila et mezcal, jalapenos…

Donc, si vous avez envie passer un moment de dépaysement rythmé sur un fond de Bamba ? Le Marché aura lieu au 11 rue de l’Odéon, Paris 6e du 9 au 11 septembre, de 10h à 21h.

TOP