Fists & Lettres, le Pop-Up Store qui provoque !

by / Lundi, 22 décembre 2014 / Published in Insolites Pop Up, Pop-Up Stores à Paris
Pop Up Store Fists & Lettres - espèce de petit gauguin

Ouvrir un Pop-Up Store, c’est aussi l’occasion de la Jouer Provoc’… Certaines marques ne se gênent pas pour le faire, et s’en donnent même à cœur joie. C’est le cas de Fists & Lettres, qui accueille au sein de son Pop-Up Store parisien, les adeptes (ou pas) de l’anticonformisme et des dernières tendances.

Oui mais Fists & Lettres c’est quoi ? C’est une marque au culot monstre qui se joue des noms de personnages célèbres. Tout est basé sur l’humour, l’insolence et la provocation ! Fists & Lettres détourne de manière décomplexée des  grands noms de la littérature, du monde de la science ou encore de l’art. Et c’est cette désacralisation de personnes célèbres normalement intouchables qui fait toute l’originalité et le succès de cette marque déjantée. Qui aurait pu imaginer associer insulte, blague tendancieuse et Kant ? Le contraste est saisissant n’est ce pas…

Fists & Lettres vous accueille au sein de son Pop-Up Store jusqu’au 24 décembre pour vous présenter sa collection de tee-shirts et accessoires.

Pop Up Store Fists & Lettres - aménagement
Pop Up Store Fists & Lettres

Quand ?

Jusqu’au 24 décembre

Où ?

7 rue Saint-Nicolas

75012 Paris

TOP