Infographie : 7 conseils pour prendre votre espace en photo

by / Jeudi, 01 septembre 2016 / Published in Infographie

Ça y est, vous vous êtes lancé, vous avez listé votre espace sur PopUp Immo !

Maintenant, il faut séduire les clients. Et comme une image vaut mile mots, voici 7 conseils pour vous aider à mettre votre espace en valeur.

Infographie
Infographie

Désencombrez

Prenez le temps de ranger votre espace, d’enlever les objets encombrants et assurez-vous que personne n’apparaisse dans le champ pour ne pas distraire le regard et mettre en avant les atouts de votre local.

Laissez entrer la lumière

Allumez toutes les lumières et ouvrez les fenêtres afin de faire entrer le plus de lumière naturelle et d’illuminer l’ensemble de l’espace. Mais attention au contre-jour !

Postez-vous aux angles

Si vous vous collez à un mur pour prendre votre photo, votre espace semblera plus petit et étroit. Postez-vous aux angles pour donner une sensation de perspective. Cette technique ajoute la dimension à la photo.

Visez droit

Prendre une photo d’en haut ou d’en bas peu déformer votre espace. Gardez un cadre parallèle au sol afin d’offrir une perspective réaliste.

Un peu de peps !

La composition d’une photo est très importante. Afin d’éviter la sensation de vide, ajoutez quelques objets décoratifs sur les étagères ou quelques coussins colorés sur les canapés.

N’oubliez pas la vitrine

L’extérieur est aussi important que l’intérieur. C’est la première chose que vos clients verront. Mettez-vous à la place du locataire et prenez une photo de votre devanture.

Pensez au quartier

Les locataires choisissent les espaces qui correspondent à leur image de marque et où ils pourront rencontrer leurs cibles clients. Prenez quelques photos des rues alentours pour nous faire ressentir l’atmosphère.

Bonus tips : Plus vous nous enverrez de photos, plus nos clients passeront de temps à regarder votre espace. Alors, prenez un peu de temps pour leur donner envie !

Listez un espace chez...

PopUp Immo
TOP