La Grâce des Showrooms Haussmanniens

by / Lundi, 03 octobre 2016 / Published in Espaces à la Une

« Paris embellie, Paris agrandie, Paris assainie »

Telle est la devise du Baron Haussmann lorsqu’il entreprend la vaste modernisation urbaine de l’ensemble de la capitale sous Napoléon III. L’héritage que nous en avons aujourd’hui se cristallise dans des lieux typiques de cette époque où il règne encore une atmosphère onirique et particulière. On y remarque tout de suite des éléments d’architectures propres à la patte de son créateur comme du parquet en point de Hongrie, de belles hauteurs sous plafond, des cheminées en marbre habillées de superbes miroirs et de raffinées moulures parfois vêtues d’or. Voici une coquette sélection non-exhaustive d’espaces disponibles en location éphémère pour y rêver à des événements, ou Showrooms chic et classes.

Des étoiles dans les yeux

16753-2

Petit joyau qu’abrite notre chère ville des Lumières, on tombe littéralement en admiration devant cet incroyable espace d’une grande rareté et de 800m2.  Composé de huit pièces, il est paré d’un brillant manteau doré, du sublimes lustres, de riches tapisseries et dispose d’une situation géographique de premier choix. En effet, ce lieu hors du commun est situé au coeur du quartier de l’Étoile, à deux pas de la Place des Ternes, de la rue du Faubourg-Saint-Honoré et des boulevard et rue de Courcelles.

Parfait pour des événements majestueux, il n’attend plus que vous.

Laissez-vous séduire

PopUp Immo

Un bijou dans un écrin

17004-2

Espace sublime dont la majestueuse hauteur sous plafond nous embarque tout de suite. De 350m2, composé de six pièces, d’un jardin pourvu d’une terrasse de 40M2, on adore son élégant parquet Versailles, les dorures et superbes fresques qui nous projettent au coeur d’une vaste épopée. Ses altiers lustres et grandes portes-fenêtres illuminent le tout. Par ailleurs, les autres salles mises à dispositions seront parfaites pour des meetings, séminaires ou formations. Situé à deux pas des Champs-Elysées, des rues du Faubourg Saint Honoré, il s’agit bien là d’une pure merveille d’architecture pour inventer à vos côtés des événements hauts en couleur.

Visitez-le

En un clic

L’Opéra vu d’en haut

16794-5

La Renaissance, la magie d’une Villa Médicis et des sublimes palais italiens, voilà ce qui a inspiré Charles Garnier lorsqu’il a pensé cet incroyable Opéra, temple des arts à Paris. Et c’est au 3ème étage d’un bel immeuble, qui vous offre une vue imprenable sur ce somptueux patrimoine culturel que ce lieu de 240M2, composé de quatre espaces a élu domicile. Superbe hauteur sous plafond, magnifique parquet en point de Hongrie, murs blancs et de scintillantes moulures d’or l’habillent le plus élégamment du monde. Un partenaire de premier choix pour créer à vos côtés des événements de toute beauté.

Partez à sa découverte

en un clic

Vous vous sentez inspirés ? N'hésitez pas à consulter notre catalogue et vous promener ainsi parmi une sélection de Pop-Up Stores, Boutiques, Showrooms ou Espaces Événementiels

PopUp Immo
TOP