La Revue de Presse : Les Pop-Up Stores de l’été

by / Mercredi, 03 août 2016 / Published in Revue de Presse

Les Pop-Up Stores ne prennent pas de vacances. Comme à son habitude la rédaction de PopUp Immo décrypte l’ensemble de la Pop-Up Presse pour vous en faire un condensé unique. Voici la Revue de Presse !

Célébrités, football et soleil sont au cœur de la Revue de Presse avec ces 3 Pop-Up Stores singuliers qui ont fait énormément de bruit.

Pompon sur la Garonne

Pop-Up Stores MadeinToulouseCorporate

Boudu, pompom sur la Garonne, chocolatine… Tant d’expressions que seuls les Toulousains peuvent comprendre. Deux créatrices, Léa Gabriel et Naïma Boubaaya ont eu l’idée de créer des tee-shirts à l’effigie de ces expressions purement Toulousaines et de les regrouper sous la marque Made In Toulouse. Suite à un succès fulgurant sur internet, les jeunes entrepreneures ont ouvert simultanément deux Boutiques Éphémères dans le centre de la ville rose. Et c’est La Tribune qui en parle dans sa rubrique Business.

Pour découvrir l’article : Cliquez-ici.

Work, Work, Work

Pop-Up Stores Rihanna

Rihanna, la célèbre chanteuse originaire de la Barbade a ouvert un Pop-Up Store dans notre capitale, quelques jours seulement après son concert au Stade de France. La Boutique Éphémère, hébergée par le Concept Store Colette, propose l’ensemble des créations de l’artiste, dont des lunettes de soleil Dior, des flacons de parfums et des escarpins réalisés en association avec le styliste Manolo Blahnik.

Cet article Konbini : Cliquez-ici

Esprit Pop-Up Store

Pop-Up Stores Paris Saint-Germain

Comme nous vous l’annoncions sur Instagram il y a peu, l’équipe de football du Paris Saint-Germain a ouvert un Pop-Up Store à Los Angeles. Et cette Boutique Éphémère connait le succès que nous lui prédisions auprès d’un public d’anonymes mais aussi de célébrités telles que Shemar Moore, l’ex-star d’Esprit Criminel. L’acteur Hollywoodien a pu admirer les produits PSG en édition limitée, parmi lesquels des planches de surf et de skate.

Plus de détails sur Melty : Cliquez-ici

Crédit image :
©MadeinToulousecorporate
©gonzomusic
©LASCANDALEUSE

TOP