La Rue Montorgueil, Reine des Pop-Up Stores

by / Lundi, 19 septembre 2016 / Published in Street focus

Situé entre les 1e et 2e arrondissements de Paris, la Rue Montorgueil est l’une des rues les plus commerçantes de la capitale, idéale pour l’implantation de Pop-Up Stores

Rue Montorgueil

C’est en partant de l’église Saint-Eustache jusqu’au croisement des rues Léopold-Bellan et Saint-Sauveur que la célèbre Rue Montorgueil s’étend et dévoile ses multiples commerces.

 

Se promener dans la rue Montorgueil, c’est avant tout plonger dans la belle histoire des Halles de Paris. Imaginez un marché si vaste qu’il a nourri les habitants de Paris (quasiment) a lui-seul pendant plus de 8 siècles. Fief des maraîchers, primeurs, vendeurs de bétail, de cuir et d’autres denrées de première nécessité, l’effervescence de ce « Ventre de Paris » a inspiré bien des écrivains et historiens, à commencé par le Grand Emile Zola. La rue Montorgueil, en tant que prolongement naturel de ce marché géant, porte aujourd’hui encore les traces de cette riche histoire.

Rue Montorgueil

Les boucheries, boulangeries, restaurants, cafés, brasseries, chocolateries et autres épiceries qui jonchent les trottoirs de cette belle rue pavée, font de cette dernière un point de passage incontournable pour tout Parisien qui se respecte.

 

Idéalement situé entre les quartiers du Sentier, de la Bourse et du Châtelet, la rue bénéficie d’un trafic, d’une visibilité et d’un réseau de client potentiel inégalables et est donc une opportunité en or pour toutes les marques qui souhaitent accroître leur visibilité avec des projets éphémères.

Pour profiter des nombreux avantages qu'offre la Rue Montorgueil, trouvez un espace en location éphémère

Sur PopUp Immo
TOP