Le Calendrier des Pop-Up Stores

by / Mercredi, 27 juillet 2016 / Published in Infographics

Les Pop-Up Stores permettent aux marques d’être au bon endroit, au bon moment !

 

Pour l’emplacement, le catalogue de PopUp Immo vous fournit les meilleurs espaces disponibles.
Pour la date, ce calendrier saura vous indiquer l’ensemble des événements intéressants à Pop-Utiliser.

Calendrier1Calendrier2 Calendrier3 Calendrier4

Janvier :

On commence bien l’année avec la Saint-Sylvestre: amis, bulles, musique et foie gras à volonté ! On enchaîne directement avec les nombreux défilés de la Fashion Week… De quoi donner des idées de Pop-Up Stores.

 

Février :

Direction les pistes pour profiter de la neige fraîche, de la glisse, ou à défaut, d’un bon vin chaud en terrasse avec famille et amis avant de retrouver l’être aimé pour la Saint-Valentin.

 

Mars :

Avis aux gastronomes et littéraires (ou pourquoi pas les deux), le mois de mars est celui des grands rendez-vous : Surfez sur la vague des salons du livre et de l’agriculture pour lancer vos Pop-Up Stores.

 

Avril :

Ouf ! L’hiver est enfin terminé, le printemps et le soleil arrivent juste à pic pour nous permettre de ramasser les bons œufs de Pâques. Et pour éliminer tout ce chocolat, rien de mieux qu’un petit marathon.

 

Mai :

Le mois de mai est bien chargé. Entre les ponts et le Festival de Cannes, c’est à peine si vous n’en oubliez pas votre maman chérie pour la Fête des Mères. Heureusement, de nombreux Pop-Up Stores vous donnent de bonnes idées pour la gâter !

 

Juin :

Après une petite parenthèse musicale lors de la Fête de la Musique, tous les fans de la petite balle jaune se retrouvent devant leurs télévisions, ou pour les plus chanceux directement en tribunes, pour assister au tournois de tennis le plus célèbre de France : Roland-Garros.

 

Juillet :

C’est le moment de ressortir jupes et shorts, l’été est de retour ! Et, quoi de mieux qu’un temps estival pour célébrer notre Fête Nationale ? Et pour les fans de cyclisme, juillet est aussi le mois du célèbre Tour de France.

 

Août :

Chaleur, soleil et festivals, le mois d’août est l’un des plus agréables de l’année. Et pour mieux en profiter, le pont de l’Assomption nous donne un peu de temps libre pour flâner et dévaliser les Pop-Up Stores.

 

Septembre :

Qu’on le veuille ou non, toutes les bonnes choses ont une fin ! Alors, à vos fournitures pour attaquer la rentrée du bon pied.

 

Octobre :

Tous les fous du volant ont déjà réserver leurs billets pour l’un des salons les plus fréquentés au monde : le salon de l’automobile rassemble chaque année des centaines de milliers de badauds et professionnels du secteur.

 

Novembre :

Quelle grande tradition française qu’est le Beaujolais Nouveau ! Baguettes et saucissons sont de sortie et c’est parti pour le test. Alors, plutôt banane ou abricot cette année ?

 

Décembre :

Pour le bonheur des petits et des grands enfants, les fêtes de fin d’année approchent. Sortez sapins, bûches, guirlandes et allumez le four pour la fameuse dinde aux marrons en attendant de découvrir ce que vous apportera le Père Noël.

Inspiré ? Louez votre local sur la période que vous désirez

Sur PopUp Immo
TOP