Le Pop-Up spécial NBA par Nike

Pour célébrer le tournoi de NBA tant attendu, « The All-Star Game », Nike n’a pas lésiné sur les moyens. La marque a effectivement fait sensation en installant au centre de New-York, un immense Pop-Up Store en forme de boîte à chaussures !

Nike pop-up store NBA All star game

Une boîte géante avec une étiquette disposant d’un compte à rebours, pour annoncer la date d’ouverture du tournoi et par la même occasion celle de la boutique éphémère (cliquez ici pour voir le compte à rebours). Un Pop-Up qui ne dura que le temps d’un week-end (du 12 au 15 février)…

Nike Pop-Up spécial NBA All star game
Nike pop-up store NBA All star game New-York

Ce Pop-Up Store est un moyen d’attraction formidable. Nike a créé l’évènement avec cette boite à chaussure animée. Située dans Manhattan, elle attire une ribambelle de curieux : new-yorkais mais aussi touristes venant admirer l’objet… Car oui, il ne s’agit pas d’une « simple » structure. La marque de sport a fait de cette boite un moyen de communication ingénieux. Ses murs en LED sont animés par plusieurs messages et servent d’extension à l’application Nike SNKRS. En effet, grâce à leurs Smartphones, les clients de la marque peuvent – entre autres – customiser leurs chaussures. L’application dispose également d’un processus de commande et d’expédition accélérée, des notifications et des mises à jour de produits exclusifs.

Un style de Pop-Up que nous aimerions voir arriver en France… Qu’en pensez-vous ?

TOP