Le Pop-Up Store « tendance » du mois de septembre !

by / Mercredi, 14 octobre 2015 / Published in Pop-Up Stores à Paris, Tendance Éphémère
Kiabi_1

Pour Kiabi, l’automne est encore bien loin ! La marque de prêt à porter à bas prix a décidé d’ouvrir le temps d’une semaine, un Pop-Up Store au 19 rue de la Verrerie, au cœur du quartier du Marais à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci est très… coloré ! La boutique éphémère a fermé ses portes le 19 septembre dernier. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le découvrir, PopUp Immo vous en dit plus !

Une nouvelle collection à l’honneur

Kiabi IMG 1

Le Pop-Up Store ultra coloré de Kiabi est l’avènement de la nouvelle collection I want It, lancée en ce début de mois de septembre. Une collection bien particulière puisque celle-ci est inédite : à chaque 1er mercredi du mois, Kiabi proposera 3 looks de la tête au pied composés de 6 pièces, à moins de 50€. De quoi remplir sa garde-robe en cette grande saison d’automne ! Cependant, il faudra se dépêcher car cette offre sera valable uniquement 4 jours par mois !

Le Pop-Up Store connecté !

kiabi3

Mais ce n’est pas tout ! Kiabi a souhaité exploiter l’avantage principal du PopUp Store en proposant de l’exclusif. C’est pour cela que la marque nordiste a proposé aux clients une application ludique qui consiste à colorier Paris à travers un grand écran via un smartphone. Alors si les couleurs ternes de Paris, ce n’est pas votre truc, Kiabi vous proposait la version colorée et « punchy » de notre belle capitale !

La marque de prêt à porter à petits prix promeut également l’e-commerce à travers ce Pop-Up Store ! Des tablettes étaient mises à disposition des clients dans le but de réserver les articles pour lesquels ils ont eu un petit coup de cœur.

kiabi2

Connecté et coloré ont donc été les deux mots d’ordre du Pop-Up Store de Kiabi ! Retrouvez en exclusivité les looks de la collection « I Want It » de Kiabi à chaque 1er mercredi du mois !

Mais trêve de bavardages, on vous laisse découvrir tout ça en vidéo !

Envie de louer un espace éphémère ?

Réservez maintenant vôtre espace
TOP