Le Retour Vers les Pop-Up Stores du BonCoin

by / Vendredi, 22 juillet 2016 / Published in Pop my weekend

Vous faites partie des Parisiens survivants qui n’ont pas (encore) la chance d’être partis en vacances ? Vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire dans cette ville quasi fantôme ? Heureusement, le blog PopUp Immo est là pour vous et vous donne les bons plans Pop-Up Stores du weekend !

Pop-Up Stores LeBonCoin

Depuis son ouverture l’an dernier, le Grand Train (ancien Ground Control) est l’endroit tendance de la capitale. Hipsters, bobos et autres fraîcheurs parisiennes s’y précipitent dès le premier rayon de soleil. Pas étonnant, dès lors, que LeBonCoin, le fameux site de e-brocante et petites annonces en tout genre, ait choisi les rails de cet ancien entrepôt de la SNCF pour installer son Pop-Up Store estival. En collaboration avec l’agence de communication La Lune Rousse, la marque vous propose un véritable saut dans le passé 100% Mobilier et Déco.

Pop-Up Stores LeBonCoin 2

Après un premier test réussi l’hiver dernier avec l’installation d’un Pop-Up Chalet au non-moins branché Café A, la marque a voulu jouer la carte de l’originalité avec un sénario digne de Retour Vers le Futur. Pour attirer un maximum de monde et vous inciter à revenir, en plus de cet emplacement idéal au cœur du 18e. LeBonCoin a décidé de changer intégralement de décors chaque mois ! Ainsi, les plus fins chineurs pourront revenir sans se lasser pour faire un saut de 10 ans dans le XXe siècle.

 

Alors, n’attendez plus pour plonger dans les années 40, puis promenez-vous dans les »sixtees » pour finir votre périple spaciau-temporel dans les « ninetees » après une halte indispensable dans les « seventees » !.

Envie de lire d’autres Pop-Up Stories ? Visitez notre rubrique Pop My Weekend

ICI
TOP