Le Tweet Shop par Marc Jacobs

by / Lundi, 03 février 2014 / Published in Insolites Pop Up, Tendance Éphémère

Le buzz de la semaine nous vient de New York. Le créateur Marc Jacobs innove avec une expérimentation très originale puisqu’il souhaite permettre aux clients de son Pop-Up Store New Yorkais ouvert du 7 février au 9 février de recevoir en échange de Tweets des accessoires de mode ou des parfums griffés Marc Jacobs… Un tweet comme monnaie d’échange…non, vous ne rêvez pas !

En plus d’un coup marketing génial, Marc Jacobs démocratise sa marque auprès du grand public ! Plus le tweet est original, plus le cadeau sera conséquent ! Gageons que les afficionados vont braver le froid et rivaliser d’ingéniosité en composant leur tweet pour s’accaparer les meilleurs produits!

Pour nos lecteurs de New York, si vous envisagez de vous rendre au Tweet Shop de Daisy Marc Jacobs, il vous faudra utiliser le hashtag #MJDAISYCHAIN pour pouvoir espérer être récompensé d’un article Marc Jacobs.

Une fois encore, l’utilisation d’un Pop-Up Store s’avère être le support idéal pour permettre à une marque de faire un coup marketing à moindre coût ! Nul doute que ce Pop-Up store va faire d’autres émules parmi les marques de luxe!

TOP