Les Boutiques Éphémères envahissent la cité phocéenne

by / Lundi, 23 mai 2016 / Published in This week top spaces
Hafen_von_Marseille-Saint_Laurent

L’actualité des Boutiques Éphémères se concentre souvent sur la région parisienne, mais les autres villes de France ne sont pas en reste !

Le paysage du retail français se modifie chaque jour grâce au phénomène des Boutiques Éphémères. Allons par exemple faire un tour du côté de Marseille. Avec près de 900 000 habitants et une porte ouverte sur la Méditerranée, la deuxième ville de France représente une réelle opportunité de croissance pour toutes les marques en développement adèptes des Pop-Up Stores.
PopUp-Immo-photo-marseille

Qui n’a jamais rêver d’ouvrir son magasin en plein sur le vieux port ? C’est aujourd’hui possible et accessible à toutes les marques !

PopUp Immo vous propose par exemple un très bel espace de 120m2, idéal pour l’implantation de toutes vos Activités Commerciales Éphémères, Showroom ou évènements tels que des Expositions

Situé dans le 1er arrondissement de la ville, le local est accessible en bus et métro. Les activités commerciales aux alentours favorisent un passage et un trafic dense assurant une visibilité et une clientèle potentielle importante. Le local bénéficie de tout l’équipement nécessaire comme: une réserve, du wifi, un système de sécurité, un comptoir/guichet, etc.

PopUp-Immo-photo-2-15263

Cette Boutique Éphémère d’exception est disponible à partir de seulement 600€ HT la journée sur lien, alors n’hésitez plus !
Et bien sur, retrouvez Popup Immo dans toutes les plus grandes villes de France lien.

TOP