Les Pop-Up Stores du moment : ByKhol, Daniel Hechter, My Couture Corner, Mayday

by / Mardi, 02 décembre 2014 / Published in Pop-Up Stores à Paris

Vous êtes en manque d’inspiration pour vos cadeaux de Noël ? Vous n’avez que l’embarras du choix avec les Pop-Up Stores du moment, des bougies, de la mode masculine & féminine ou encore un pop up store alliant photographie & mode !

bykhol

Le Popup Store ByKhol du 17 novembre au 24 décembre au 41 galerie Vivienne 75002 Paris

Vous manquez d’inspiration votre décoration d’intérieur ? C’est l’occasion de vous rendre au Pop-Up Store ByKhol pour vous procurer des bougies aux senteurs uniques mais surtout aux designs créatifs qui apporteront une touche en plus dans votre salon, chambre ou bien même sur la table de votre cuisine.

danielhechter

Le Pop-Up Store Daniel Hechter du 17 novembre au 2 janvier au 49 rue saint roch 75002 Paris

De la veste au manteau en passant par la chemise, vous allez sûrement trouver la tenue idéale pour le réveillon de fin d’année avec la marque Daniel Hechter qui inaugure son Pop-Up Store parisien.

mycouturecorner

Le Popup Store My Couture Corner du 1er au 7 décembre au 8 rue du Pont aux Choux 75003 Paris

Le premier site de location de robes à proposer les collections actuelles des marques lance son Pop-Up Store avec de nombreuses robes et aussi des foulards, turbans, bijoux, pochettes, lunettes … à découvrir !

mayday

Le Pop-Up Store Mayday du 5 décembre au 4 janvier au 56 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

Mayday est une galerie thématique dont la particularité est de proposer quatre fois par an, à partir d’un reportage photo, une sélection de vêtements et d’accessoires en lien direct avec le thème abordé.

TOP