Les Pop-Up Stores au cœur de l’actualité

by / Mercredi, 22 juin 2016 / Published in Revue de Presse

La révolution du retail est en marche et tous les médias, sans exception, aiment traiter de l’actualité des Pop-Up Stores ! Un mercredi sur 2 nous décortiquons pour vous l’ensemble de ces articles, c’est la “Revue de presse”.

 

Une des particularités des Pop-Up Stores est leur capacité à pouvoir s’adapter aux objectifs des entreprises. Voici 3 exemples innovants de Boutiques Éphémères qui nous montrent toute la diversité qu’on peut attendre d’elles.

Quand le digital se « PopUp-larise »

Pop-Up Store One Plus 3

La marque de téléphonie digitale One Plus qui a entreprit l’ouverture de plusieurs Pop-Up Stores pour le lancement de leur tout nouveau smartphone, le « One Plus 3″. De Paris, à Berlin, en passant par Londres et New York, la marque a sélectionné les endroits les plus hypes pour assurer la communication autour de ce nouveau bijou de technologie. À Paris, c’est donc bien évidement chez Colette, rue Saint Honoré, que vous pourrez en profiter.

Lire l’article complet

Oui, je le veux !

Pop-Up Store Place du mariage

La saison des mariages débute à peine et déjà les marques sautent sur l’occasion ! Place du Mariage, la première plateforme dédiée au mariage, a ouvert un Pop-Up Store au 132 rue de Turenne entre les 3 et 5 juin dernier. Il s’agit du tout premier Pop-Up Store consacré à cet heureux événement qu’est le mariage. On pouvait y trouver en exclusivité les pièces d’une douzaine de créateurs, un bar à fleurs, de la customisation de bijoux, un photomaton, de la décoration, des cadeaux pour les invités… Tout le nécessaire pour réussir à coup sûr ce jour si spécial ! Si vous avez manqué cette Boutique Éphémère, pas de panique, vous pouvez retrouver toute la collection sur leur site internet.

Plus de détails

Joyeux anniversaire !

Pop-Up Store Leo&Violette

À l’occasion des 3 ans de la marque, Léo&Violette ouvre un Pop-Up Store dans le Marais, où sont présentées toutes les pièces de la saison prochaine. Du 21 juin au 10 juillet 2016, la marque créée par deux jeunes amoureux pourra aller à la rencontre de son public grandissant d’année en année. Alors si vous voulez discuter, échanger et découvrir la nouvelle collection de cette marque 100% Française, rendez-vous 11 rue Debelleyme de 10h à 19h30.

Lire l’article

Souces images :
Juan Garzón/CNET
Page Facebook : Place du Mariage
theviennesegirl.com

TOP