Les Pop-Up Stores de l’UEFA Euro 2016

by / Jeudi, 09 juin 2016 / Published in Non classé
Pop-Up Stores : J-1 avant le coup d’envoi de l’Euro 2016 de Football en France ! Pendant un mois, tout le pays va vivre au rythme du ballon rond et les marques ont bien l’intention d’utiliser cette formidable fenêtre de tir médiatique pour aller à la rencontre d’un public venu de toute l’Europe en ouvrant des Pop-Up Stores tous plus orignaux les uns que les autres.

 

Voici une sélection des Pop-Up Stores qui ont retenu notre attention.

Magnum : Étandard glacé

Pop-Up Stores de l'Euro : Magnum
Les habitudes des supporters évoluent. Fini les sempiternelles soirées bière-foot; en 2016, le must est de déguster un bâtonnet glacé spécialement revêtu des couleurs de notre drapeau national. Vous vous demandez sûrement quel goût peuvent avoir des glaces bleues, blanches et rouges ! Pour le savoir, rendez-vous au Pop-Up Store Magnum dans le Marais jusqu’au 10 juillet.

Kia : sport, gentlemen et voitures

Pop-Up Stores de l'Euro : Kia
Partenaire officiel de l’Euro 2016, la marque Kia s’est associée à Lagardère pour ouvrir un Pop-Up Store nommé « Kia Arena » et situé en plein coeur de Paris sur la très chic avenue Georges V, hébergera pendant les matchs le « Dany Football Club », l’émission d’Europe 1 animée par Daniel Cohn-Bendit. Marc Hedrich, le directeur général de Kia Motors France explique que l’entreprise souhaite profiter de cet événement pour trouver des caisses de résonance dans les médias, il reconnaît aussi que son budget marketing a explosé de 30% pour couvrir l’événement.

Nike et Adidas : le choc au sommet

Pop-Up Stores de l'Euro : Nike et Adidas
Pendant l’Euro, les Galeries Lafayette Hommes deviendront le temple des amoureux du ballon rond. Du 10 juin au 10 juillet, venez faire un tour dans le Corner Éphémère Nike où ces messieurs pourront acquérir l’ensemble des équipements et des tenues de supporters du championnat, ainsi que la collection spéciale Nike FC « French Touch”. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, rendez-vous deux étages plus haut dans la Boutique Adidas pour remplir votre sac de sport: retrouvez maillots, crampons, accessoires dédiés aux football et même, le ballon officiel de l’Euro 2016. Il vous sera également possible d’assister à des démonstrations de football freestyle avec le crew S3 Society.

Vous aussi, vous voulez profiter de l’Euro pour faire parler de votre marque ? Trouvez le Pop-Up Store qu’il vous faut chez PopUp Immo.

Consultez notre catalogue d’espaces
TOP