L’IFA, Zeus, Tesla… Tout le monde se met aux Pop-Up Stores

by / Mercredi, 20 juillet 2016 / Published in Revue de Presse

Une semaine sur deux, PopUp Immo décrypte pour vous l’actualité des Pop-Up Stores… C’est la revue de presse !

Chaque jour, de nombreux Pop-Up Stores s’ouvrent un peu partout en France. Que ce soit pour profiter d’une opportunité de saison, pour lancer un nouveau produit ou simplement pour faire parler d’eux, les petits entrepreneurs comme les grandes marques se mettent aux Boutiques Éphémères et la presse en parle.

L’International Fashion Academy (IFA) ouvre un Pop-Up Store pour promouvoir les créations de ses étudiants

Pop-Up Store IFA

C’est dans le XIXème arrondissement, dans le cadre idyllique du Quai de la Marne que l’IFA a choisi d’ouvrir son Pop-Up Store 100% mode jusqu’au 9 juillet. Ce lieu, véritable tremplin pour des étudiants passionnés, leur permet de présenter et vendre les meilleures pièces issues de leur travaux de fin d’études. C’est aussi une première pour cette école qui a jugé bon d’utiliser les avantages de la Boutique Éphémère au profit de leurs étudiants.

Plus de détails sur cette initiative dans cet article de Fashion Mag

Zeus : une boutique qui surfe sur la tendance Pop-Up Store

Pop-Up Store Zeus

Après avoir vendu plus d’une quarantaine de paddles et de surfs en ligne, Gaspard Voituriez et Martin Goessant, les deux créateurs de la marque « Zeus », ont décidé de se lancer dans l’aventure de l’éphémère en ouvrant leur premier Pop-Up Store dans le centre-ville de Perros-Guirrec pour s’offrir une vitrine et continuer à tester leur concept.

Découvrez leurs produit dans cet article de Le Trégor

Tesla : des voitures électriques en boutique

Pop-Up Store Tesla

C’est dans le Var que Tesla a choisi de poser ses valises en cette période estivale. La marque américaine de voitures électriques, dirigée par le charismatique génie de l’entreprenariat Elon Musk, souhaite en effet faire découvrir et essayer ses petits bijoux de technologie à son public le temps d’un été. Pour accompagner l’ouverture de ce Pop-Up Store, Tesla s’est offert l’installation de 4 sites de recharges dans les hôtels les plus prestigieux des Alpes Maritimes et du Var.

Pour plus de détails, lire l’article de Var Matin

Crédit image :
© IFA
Twitter Zeus Paddle
© TeslaMotors

TOP