L’Oréal Paris ouvre son tout premier Pop-Up Store avec PopUp Immo

by / Jeudi, 15 septembre 2016 / Published in Espaces à la Une, Evènement Pop-Up

BREAKING NEWS : Le leader mondial de l’industrie des cosmétiques va ouvrir son tout premier Pop-Up Store à Paris. Pour cette occasion exceptionnelle, L’Oréal a choisi PopUp Immo pour trouver l’espace à la hauteur de l’événement.

L'Oréal Pop-Up Store

Quelle femme n’a jamais acheté un produit LOréal Paris ? Depuis des décennies, cette marque française à la réputation interplanétaire a su rester au top grâce à un marketing intelligent, mêlant accessibilité et innovations commerciales.

La griffe qui « le vaut bien » ne pouvait donc pas passer à côté de la révolution Pop-Up Store. L’Oréal s’est tourné vers PopUp Immo pour trouver un espace parisien unique, accessible, et premium… Bref à son image.

Paris gagnant puisque dès le 29 septembre prochain, les Parisiennes pourront profiter de la première Boutique Éphémère L’Oréal Paris en exclusivité mondiale.

Pop-Up Store L'Oréal

Comme le magazine Gala nous l’explique, la marque est partenaire officiel de la Fashion Week, qui se déroulera du 27 septembre au 5 octobre prochain dans la capitale. Il fallait donc marquer le coup, et quoi de mieux qu’un Pop-Up Store pour faire parler de soi ?

La Boutique, située à 2 pas du Boulevard Haussmann et des Grand Magasins, sera entièrement dédiée au maquillage avec un bar à produits où les fans de la marque pourront essayer toutes les nouveau­tés. Le digital sera aussi évidement de la partie avec une expérience unique permettant de tester les vernis sur la nouvelle appli­ca­tion Color Genius.

Enfin, les chanceux visiteurs pourront assister à des master-classes où le très célèbre make-up desi­gner de la marque, Karim Rahman, propo­sera des looks immé­dia­te­ment repro­duc­tibles, dans le décor so chic parisien de la Boutique.

Pop-Up Store L'Oréal

Et, cerise sur le rouge à lèvre, chaque soir de Fashion Week, les fans auront l’immense privilège de pouvoir rencontrer une égérie de la marque. Les noms de Karlie Kloss et Barbara Palvin sont déjà confirmés, mais déjà de nombreuses rumeurs circulent sur la présence de certaines Doutzen Kroes, Lara Stone, Liya Kebede, Eva Longoria et Leila Bekhti… rien que ça !

 

Inspiré ? Si vous aussi vous voulez faire parler de vous et ouvrir un Pop-Up Store à Paris ou partout ailleurs dans le monde

Crédit image : ©L’Oréal Paris

TOP