McDonald’s se met aux restaurants éphémères pour l’Euro 2016

by / Vendredi, 17 juin 2016 / Published in Pop my weekend

La célèbre enseigne américaine a voulu profiter de l’engouement susciter par l’UEFA EURO 2016 et a donc installé sur la fan-zone du champs de mars, un restaurant éphémère qui raviront tous les supporters affamés.

Qu’est-ce qu’une fan-zone ?

Fan zone UEFA Euro 2016

Il s’agit d’un gigantesque espace de 130 000 m2 aux pieds de la si célèbre tour Eiffel, où 92 000 supporters sont attendus chaque jour pour profiter d’animations tels qu’un terrain de street-soccer, terrain de basket, tennis ballon… Mais aussi, évidemment, pour assister à la retransmission des matchs et à des concerts exclusifs. C’est un espace festif et réservé aux supporters qui a bénéficié de très gros moyens pour faire de cet Coupe d’Europe de Football un moment inoubliable, même en dehors des stades.

 

Une fan-zone, c’est aussi l’endroit idéal pour faire parler de sa marque à un niveau international. Entre la présence des plus gros médias européens et l’affluence dans ces lieux, c’est le lieu parfait pour installer des magasins éphémères.

Restaurant éphémère McDonald's

Et McDonald’s l’a bien compris ! En installant son nouveau restaurant éphémère qui saura nourrir les fans présents avec l’ensemble des produits proposés par la chaîne. Une fois encore, le géant américain a su se placer là où il le fallait quand il le fallait et nous prouve que l’éphémère touche aussi le secteur de la restauration.

Alors si vous aussi vous aimeriez profiter d’un événement ou d’une occasion spéciale pour accroitre votre visibilité et vos ventes, n’hésitez plus et trouvez l’espace idéal qui saura donner un goût inoubliable à votre projet sur PopUp Immo.

Choisissez votre espace parmis notre sélection la plus large du marché.

En cliquant ici

Crédit image :
PERUSSEAU/FEP/Panoramic
Site officiel McDonald’s

TOP