FIFA Women’s world cup : Nike ouvre un pop-up store au concept « Unike »

by / Mardi, 30 juin 2015 / Published in Pop-up à l'étranger
Customisation

Depuis le samedi 06 juin 2015, le monde entier a le plaisir de regarder les matchs de la coupe du monde féminine de football, lancée par la FIFA au Canada. Nike, partenaire officiel du championnat, en a profité pour ouvrir un pop-up store, en partenariat avec Livestock, sur l’une des villes hôtes de cette nouvelle compétition, Vancouver. Et oui encore ! Le concept de boutique pop-up n’a pas spécialement l’air de déplaire à la marque, puisqu’en effet, la marque avait déjà ouvert en février dernier, un pop-up store à New York à l’occasion du All-Star Games NBA. Une boutique qui n’était d’ailleurs pas passée inaperçue puisqu’elle représentait la copie conforme d’une boite à chaussures Nike géante illuminée, dans le but de permettre à la marque à virgule de promulguer sa nouvelle appli de customisation et de commande de chaussures. Ce mois-ci, Nike a réouvert un pop-up store dans le cadre de la compétition de football féminine internationale. Le géant américain du sportwear va-t-il une nouvelle fois faire un carton ? Nous avons mené notre petite enquête et vous proposons d’en savoir plus à propos de ce pop-up store

Avis aux créatifs/ives !

La célèbre marque à la virgule s’est encore une fois appliquée et a créé la surprise avec un évènement atypique dans un décor très proche… d’une laverie. Quoi de plus original ?

livestock-nike-world-cup-pop-up-shop-03[1]

L’espace, ouvert à tous les fans, met notamment en avant la customisation de maillots. Les fans pourront créer et personnaliser leurs vêtements en fonction de leurs goûts, à l’aide d’installations internes NIKEID. Sweatshirts, maillots, chaussures ou t-shirts vierges pour les plus créatifs. Nike a réussi à créer un concept original en donnant la possibilité au consommateur de créer lui-même son vêtement !

livestock-nike-world-cup-pop-up-shop-05[1]

Toujours connecté au championnat !

Et ce n’est pas tout ! Nike a pris le soin d’aménager en partenariat avec Livestock, un espace dédié aux diffusions des différents matchs de la compétition, avec : Un tableau d’affichage reprenant la progression des matchs en temps réel ; un grand Téléviseur de 177cm ; une carte mettant en évidence l’ensemble des options de personnalisation des vêtements, un sol effet gazon… et on en passe ! Il ne reste plus que le pop-corn pour y être comme chez soi…

livestock-nike-world-cup-pop-up-shop-09[1]

Alors, si vous êtes de passage à Vancouver en cette fin de mois de juin, n’hésitez pas à aller mettre votre créativité à l’épreuve dans cette nouvelle boutique Pop-up ! La marque a défait ses cartons pour l’ensemble du mois de juin, au 141 East Pender Street, dans le quartier de Chinatown en plein cœur de Vancouver.

Besoin de louer un espace de courte durée ?

Reservez maintenant votre espace !
TOP