Ouvrir un Pop-Up Store à Los Angeles

by / Jeudi, 20 octobre 2016 / Published in Pop-up à l'étranger, Street focus, Tendance Éphémère

Ce 7 septembre 2016 scelle le début d’une grande aventure pour Storefront et PopUp Immo, leaders sur le marché mondial de l’immobilier éphémère. Les marques ont maintenant accès à plus de 10 000 espaces commerciaux de premier choix sur trois continents: l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie tandis que les propriétaires peuvent profiter d’une visibilité exceptionnelle au niveau mondial auprès d’un réseau de plus de 80 000 marques clientes.

Une Cité où les Anges veilleront sur votre Pop-Up Store

 

pop-up-store_los-angeles_boutique_ephemere

Si Los Angeles était un film ? L.A Confidential, de Curtis Hanson, un morceau ? California Girls des Beach Boys. Soleil, mer, douceur de vivre, ville phare Californienne traversée par son mythique Sunset Boulevard de 39 kilomètres, Los Angeles nous évoque une myriade d’images aussi oniriques que douces. Un climat des plus cléments, une côte magnifique et du cinéma. Beaucoup de cinéma. Cité mondiale du grand écran, elle abrite Hollywood et les plus illustres studios dont Universal. Une cité tentaculaire, l’une des plus grandes villes du globe où tout est tourné vers l’océan. Villas de stars, belles voitures, strass et paillettes en font un emblème du rêve américain, paradis des illusions, une métropole où l’on tente sa chance. Elle n’a pas vraiment de centre-ville à proprement dit mais on y distingue différents quartiers connus, au moins de renommée, par tous et qui s’érigent en villes indépendantes. Une métropole à découvrir, scène pour rêver à un événement éphémère en grand, un Pop-Up Store ou Showroom inoubliable, dans des lieux incroyables que Storefront a déniché pour vous. Et si nous faisions  plus ample connaissance avec chacun d’eux ?

 

 

1.Downtown

destination-2015-downtown-los-angeles

Downtown est le quartier d’affaires de Los Angeles. Gratte-ciels, commerces, tourisme, complexes sportifs et grandes institutions d’arts le caractérisent et en font un quartier très intéressant pour le secteur du retail. On fait tout à pied ce qui est idéal pour une belle séance de shopping. À l’origine du T-Shirt, on ne se sera pas étonnés d’apprendre que c’est précisément là qu’American Apparel est né ! On y trouve de très nombreuses enseignes de boutiques branchées chaussures, jouets, bijouteries, musique ou vélos mais aussi de fins restaurants gastronomiques. Un quartier au fort potentiel à tel point que le très huppé club privé Soho House y a ouvert sa seconde adresse. Storefront y a aussi laissé son empreinte en vous sélectionnant de superbes espaces.

 

 

2.Beverly Hills

rd2

On se souvient encore d’une Julia Roberts dépensant une fortune sur Rodeo Drive dans Pretty Woman. Avec Bel Air et Holmby Hills, on parle du “Triangle d’Or” de Los Angeles. Ici tout n’est que calme, volupté et surtout luxe. Temple des boutiques grandioses, haut de gamme, des voitures de sport et d’incroyables maisons de stars, Berverly Hills représente la réussite du rêve américain et son accomplissement le plus spectaculaire. Pour la petite histoire, cette ville dans la ville est jumelée avec Cannes ! C’est avec des paillettes plein les yeux que les équipes de Storefront y sont parties à la découverte de fabuleux espaces. 

 

 

 

 

3.Venice

fullsizerender-copy

“Voir Venise et mourir”. Voilà qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et l’histoire de ce quartier est assez folle. Après un voyage en Italie, Abbot Kinney rentre avec une idée extravagante; reconstruire l’essence même de la cité des Doges à Los Angeles. Il y pense ainsi des canaux que les habitants peuvent emprunter en gondoles. Situé entre Santa Monica et Marina Del Rey Venice c’est aussi une plage mythique, l’endroit rêvé pour les afiçionados de skate, un riche vivier artistique, le berceau du mouvement hippie, du surf californien, du roller skate et terre qui a permis la rencontre rock de Jim Morrison et Ray Manzarek et la naissance des Doors, rien que ça. Storefront ne pouvait pas passer à côté d’un quartier si riche et vous pouvez dès à présent consulter les espaces que nous vous avons choisis.

 

venice-beach-1

 

 

 

4. Santa Monica

santa-monica-66-end-of-the-trail-black-and-white

Un des points de chute de la mythique Route 66Ici, on prend soin de ses piétons et de l’environnement. Microcosme effervescent à souhait, on y trouve d’innombrables boutiques et restaurants branchés où se côtoient joliment haute couture hollywoodienne, looks de surfeurs et style aux couleurs et motifs empruntés aux “seventees”. Bordé par une sublime plage de sable fin, il y règne une atmosphère que vous ne trouverez nulle part ailleurs. À l’instar de Venice, Santa Monica a été à de nombreuses reprises utilisé comme décor de films ou séries TV et Storefront se devait de partir à la rencontre d’espaces dédiés à l’éphémère.

 

 

 

5.Bel Air

will-smith-va-produire-un-remake-du-prince-de-bel-air_exact1900x908_l

Irrésistiblement, à l’évocation de son nom, on a envie de rapper le générique du célèbre Prince de Bel Air avec Will Smith. Début d’une incroyable carrière pour lui et mise en avant d’un quartier dont la réputation tient à ses prestigieuses résidences. Prisé des stars pour sa quiétude, il s’agit d’un coin paisible que Los Angeles abrite.

 

 

 

6.Marina Del Rey

152182-marina-del-rey

Voisine de Venice Beach et de Culver City, elle compte 6000 bateaux de plaisance ce qui en fait le plus grand port du monde. Mais attention, ici, point de rafiots ou barques de pêcheurs; du yacht, du yacht et du yacht for ever. On y vit les pieds dans l’eau et les habitants oscillent entre leurs embarcations de luxe et leurs appartements tout aussi haut de gamme. Côté boutiques, les enseignes sont aussi prestigieuses que les habitations ce qui en fait une ville considérée comme assez élitiste.

 

 

 

 

Comment ouvrir votre futur Pop-Up Store à Los Angeles?

Vous vous sentez inspirés pour offrir à votre rêve de Pop-Up toutes les chances de réussite ? N’hésitez pas à vous rendre sur notre site Storefront pour consulter notre listing d’espaces à Los Angeles . Trouvez ainsi la perle rare, parmi notre riche sélection et créez des événements éphémères ou Pop-Up Stores à votre image.

 

 

 

TOP