Pop-Up Store : Ce qu’on a mis dans notre Wish-list de Noël !

by / Mardi, 01 décembre 2015 / Published in Pop-Up Stores à Paris, Tendance Éphémère
Wishlist for Santa Claus laid on a wooden table

Plus que 3 semaines avant Noël ! Pour la grande majorité des français, la course aux cadeaux est lancée ! Mais tout comme nous, vous recherchez peut être le cadeau idéal, rare, ou alors pas trop cher ? Voici notre wish-list de Noël pour vous guider dans vos achats !

 

Préparez votre révéillon avec le Pop-Up Store de Heineken !

Pourquoi aller boire une bière dans le bar du coin quand on peut s’en préparer une chez soi ? C’est bien là le concept des dernières machines « THE SUB® » signées par le pro néerlandais de la bière. En effet, ces machines dessinées par Marc Newson seront exposées du 19/11/15 au 20/12/15 au 19 rue de la Verrerie pour le plus grand bonheur des amateurs de bière. La particularité ? Vous pouvez désormais faire vous-même des bières de qualité à moins de 2 degrés (mousse comprise !), comme on vous les sert au bar.  Hop, la machine THE SUB, dans notre Wish-list !

Inutile de vous dire de ne pas louper la soirée du 2 décembre organisée par la boutique éphémère, avec dégustation de bière, amuses bouche, DJ et compagnie ! En ce moment, My Little Paris vous fait gagner votre place pour assister à la soirée, cliquez ici pour tenter votre chance !

(Réservé aux plus de 18ans).

heineken-sub-copper-edition-2015

Le cadeau idéal pour les créatifs est chez Mondial Tissus

Vous avez un passionné de couture dans votre entourage et vous souhaitez lui dénicher le cadeau idéal ? Ne cherchez plus ! Mondial Tissus, la marque spécialisée dans la vente de tissus au mètre, présente exclusivement dans ce Pop-Up Store sa gamme de coffrets couture: La Filbox ! 11 coffrets qui contiennent le strict nécessaire (patrons, fournitures, tissus etc…) pour réaliser soi-même, étape par étape, un produit désiré (housse de coussin, fanion, pompon etc…) Couturières amatrices ou confirmées, cette gamme de coffrets est faite pour toutes les passionnées de couture ! Petit coup de cœur également pour son packaging très cosy qui permet d’en faire directement cadeau. En tout cas, c’est déjà dans notre Wish-list de Noël…

2015-11-20-Slider-filbox

Retrouvez vite l’ensemble de ces coffrets au parvis de la gare Saint-Lazare, rue intérieure, à Paris jusqu’au 25 décembre 2015.

 

Sonia Rykiel, de retour à Paris pour les fêtes de fin d’année

Grande habituée des Pop-Up Stores, la marque Sonia Rykiel a ouvert un local commercial de courte durée pour les fêtes de fin d’année au cœur du Marais, et pour nous, c’est un véritable coup de cœur ! La boutique éphémère accueillera la collection inédite de Noël qui se démarque par une qualité de travail exceptionnelle. La marque y a partagé son savoir-faire et le résultat est vraiment splendide ! Le design du Pop-Up Store ne passe également pas inaperçu: celui-ci est entièrement revêtu d’un rouge somptueux et d’une moquette au style très vintage. Elle a été dessinée exclusivement par le graffeur/ artiste André. Vous risquez aussi de tomber sur quelques piles de livres qui feront parfois office d’étagère, un style qui nous fait clairement penser à la boutique du boulevard Saint Germain.

Une boutique éphémère que vous êtes en tout cas sûrs de ne pas louper si vous êtes de passage au 37 rue du Poitou. Pour notre part, on a prévu d’y faire un tour !

5bda

Adoptez le look « class » et « streetwear » de Schott

Spécialisée dans le prêt à porter mixte, au style « streetwear » la marque Schott a ouvert au 25 rue de Charonne une boutique éphémère jusqu’au 31 janvier 2016. Elle y présente sa dernière collection pour nous tenir chaud cet hiver ! Doudounes, vestes, gants, bonnets, chapkas… tout pour survivre au froid !  Nous apprécions particulièrement la qualité et la finition de leurs pièces. Le tout présenté dans un Pop-Up Store au design sobre et très vintage.

Vous recherchez le cadeau idéal et branché pour Noël ? Vous trouverez à coup sûr votre bonheur dans ce Pop-Up  Store.

20151126_154004

Feelunique ouvre le Pop-Up Store « British-Beauty Festival »

Le distributeur british de cosmétiques débarque au 121 rue Vieille du Temple pour vous offrir le plus exclusif des Pop-Up Stores ! Retrouvez plus d’une centaine de références en cosmétiques et bien évidemment plusieurs activités « beauté et soin du corps ». Un nail-bar sera à votre disposition mais il sera également possible de faire un diagnostic de votre peau. Le plus intéressant reste la présence de grandes marques sur place qui sauront vous conseiller et vous aider à faire le bon choix. Voilà un excellent moyen de faire son shopping de Nöel dans la joie et la bonne humeur.

affiche-popupstore-feelunique

Testez le 1er miroir virtuel au monde de Cocolico

Toujours pour les enfants, voici un Pop-Up Store de prêt à porter bien original… Fini les petits allers-retours entre les rayons et la cabine d’essayage, Cocolico vous propose d’essayer virtuellement vos vêtements à travers le 1er miroir virtuel au monde. L’enfant doit se placer face à lui avec un vêtement à pois. En faisant des gestes du bras, l’enfant peut personnaliser la matière, la couleur du modèle choisi, le parent n’a ensuite plus qu’à valider la commande et c’est emballé. Reste plus qu’à attendre 3 semaines avant de recevoir votre produit. Une expérience shopping très originale qu’on ne loupera certainement pas !

Cette boutique éphémère exceptionnelle sera ouverte du 5 décembre 2015 au 31 janvier 2016 au 29, rue du roi de Sicile, 75004 Paris.

12232800_578731292274507_2967260733060718126_o

Des jouets par milliers chez Printemps

Vos enfants ont été sages comme des images durant cette année et vous souhaitez les récompenser ? Faites un tour au magasin éphémère de Printemps. En partenariat avec la Grande Récré, la marque a choisi de proposer un plus large choix de jeux/ jouets pour enfants en ouvrant une boutique éphémère au 51 boulevard Haussman jusqu’au mois de février 2016. Et c’est gagné, puisque à la disposition des clients, se trouvent deux étages spacieux avec des jouets à perte de vue. Vos enfants y retrouveront leurs univers favoris tels que LEGO, Star Wars, Pets shop… et on en passe. Ils pourront même tester certains prototypes de jouets !

Pour nous, ce sera la figurine de R2D2 qui sera dans notre wish list !

printemps popupstore1

Biocoop 21, pour un Noël 100% bio !

Penser à faire plaisir à la famille et aux proches, c’est un très beau geste ! Mais penser à préserver notre belle planète et notre santé, c’est également une priorité. Et justement, Biocoop vous propose de consommer mieux et surtout bio pour Noël. Soutenue par la mairie de Paris, l’enseigne propose au sein de sa boutique éphémère plus de 250 références de produits alimentaires frais et bios. Des produits qui seront vendus en vrac (se servir directement depuis un distributeur). L’eco-responsabilité est d’autant plus mise en avant avec l’utilisation de contenants 100% naturels et recyclables (sacs en papier et en coton, bocaux à base d’algues etc…). Et ce n’est pas tout ! Pour sensibiliser les consommateurs, Biocoop 21 organise des activités autour du bio comme la préparation de recettes de cuisine simples avec des produits issus de l’agriculture biologique.

Découvrez ce Pop-Up Store au concept novateur, situé rue de château d’eau, jusqu’au 30 décembre 2015.

Biocoop-Ephemere

Une wishlist un peu longue (on vous l’accorde), mais on profite de Noël pour faire plaisir et passer d’agréables fêtes de fin d’année !

TOP