Ikea : Le Pop-Up Store dont on ne s’attendait pas !

by / Vendredi, 06 novembre 2015 / Published in Evènement Pop-Up, Pop-Up Stores à Paris, Tendance Éphémère
000153834_5

Le géant suédois spécialisé dans l’aménagement d’intérieur ouvrira un Pop-Up Store le temps d’un week-end à L’Imprimerie, au cœur du Marais. Une boutique éphémère dont on ne s’attendait vraiment pas de la part de l’entreprise…

 

Ikea Food vous dites ?

Baptisé Mums, le Pop-Up Store qui fera office d’épicerie, proposera ses produits consommables à la vente ! Outre le traditionnel saumon du nord, vous pourrez y acheter du Lördags Godis ou encore du Kakor Chokladflarn… des noms peu évocateurs si l’on ne maîtrise pas son suédois, raison de plus d’aller voir ça de plus près !

Des activités ludiques autour de la gastronomie et la culture suédoise qui ne manqueront pas d’originalité y seront également organisées !

photo-1424847651672-bf20a4b0982b

Vous en ressortirez chef-cuistot…

C’est la grande exclusivité du local commercial de courte durée d’Ikea ! La marque vous proposera toutes sortes d’activités autour de la cuisine pour permettre aux clients d’acquérir des talents culinaires ou quelques rudiments de suédois ; joie et bonne humeur seront au rendez-vous, c’est certain !

dressage-assiette

[Samedi et dimanche : 13h]

Le Suédois pour les Nuls ! Ikea propose un cours d’initiation au suédois autour de ses produits culinaires (et ses meubles bien sûr). De quoi « se la jouer bilingue » devant vos amis  si vous comptez vous rendre dans un magasin Ikea avec eux ! Saurez-vous prononcer jusqu’au bout des noms comme Kakor Chokladflarn ? On vous met au défi…

Attention, on n’est pas à l’abri de quelques crises de fou-rires !

[Samedi et dimanche : 16h]

SNAP SNAP ! Faire de jolis plats, c’est bien, les partager, c’est mieux ! Eh bien sachez que ce cours vous proposera de prendre de véritables photos d’artistes de vos plats (oui oui, comme dans les grandes émissions culinaires), dîtes adieu aux photos d’amateurs mal cadrées et peu éclairées. Partagez désormais vos créations avec classe !

[Samedi et dimanche : 18h]

On ne joue pas avec la nourriture. Mais pour prendre de belles photos, encore faut-il que le plat donne envie ! Ce dernier atelier fera ainsi de vous le PRO du dressage. Celui-ci sera animé par un dessinateur qui vous apprendra comment dresser une belle assiette sans faire de gâchis !

ikea-epicerie-1

Une boutique éphémère, qui propose donc des activités 100% atypiques et qui ne manqueront pas de se réaliser dans une ambiance « bon enfant » ! Voilà un Pop-Up Store à ne pas louper le samedi 14 et le dimanche 15 novembre 2015 !

Pour les inscriptions, c’est ici que ça se passera !

Envie de louer une boutique ?

Réservez maintenant votre espace
TOP