Pop-Up Store Kia Cabana : Le Brésil à Paris !

by / Vendredi, 13 juin 2014 / Published in Insolites Pop Up

Pas les moyens ni le temps d’aller au Brésil pour vivre une coupe du monde exceptionnelle ? Vous rêvez de boire un cocktail frais sous le soleil brésilien, mais ce rêve semble inaccessible ?

Pas de souci ! Les Pop-Up Stores sont là pour vous permettre de réaliser ce rêve !

Quoi ? Quand ? Où ?

LE POP-UP STORE KIA CABANA !

PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA COUPE DU MONDE !

ICI A PARIS !

GENIAL NON ?

Pop Up Péniche - Kia Cabana

KIA, pour notre plus grande joie, nous présente une péniche éphémère : un pop-up coupe du monde, mais pas n’importe lequel : l’un des plus ensoleillés, étonnants et impressionnants que la capitale ait jamais connu !

Pop Up Store Kia Cabana- Projection de matchs

Le stade :

Un espace de diffusion et d’interaction pour vivre la coupe du monde 2014, comme si on y était !

Pop Up Store Kia Cabana - Restaurant Brésilien

Le village :

Envie de manger ou boire un coup pendant une mi-temps ou entre deux matchs … KIA a pensé à tout et met à votre disposition un espace dédié aux petits plats brésiliens et à la culture brésilienne !

Pop Up Store Kia Cabana- Babyfoot

L’espace jeux :

Comment imaginer un Pop-Up Store Foot, sans Baby-Foot…

Pop Up Store Péniche - Kia Cabana - transats

L’espace détente :

Mesdames pendant que vos chéris vous délaissent pour se consacrer à leur sport préféré, et si bien sûr vous n’êtes pas grandes fans de foot, allez bronzer à l’espace détente, profitez du soleil et sirotez un cocktail les pieds « dans le sable, les yeux dans l’eau »… (vous ne rêvez pas non, tout ça à Paris.. )

Une Coupe du Monde Pop Up avec Kia Cabana

Et c’est pas fini ! Des cours de Capoeira et Samba pour les grands, ateliers de maquillage et de confections pour les petits ! Des soirées Brésiliennes… et le dimanche tous au brunch so Brazil !

 « C’est GENIAL, on profite du soleil, on est à Paris, on voit la seine mais on se sent vraiment au Brésil !  On peut manger, boire, se détendre tout en vivant la coupe du monde à fond ! Que demandez de plus ?! » Anya, 22 ans, étudiante en Design.

Décidément les Pop-Up Stores sont de plus en plus surprenants et ne se limitent plus qu’au marketing et au commerce… avec cette exceptionnelle péniche éphémère, KIA nous démontre qu’un Pop-Up c’est aussi du voyage, de la découverte, de l’évasion et du partage…

Jusqu’au 13 juillet

Au Port des Champs-Elysées

Métro : Champs-Elysées Clémenceau (1)

TOP