Le Pop-Up Store Urban Decay réserve une belle surprise à ses clientes !

by / Mardi, 03 novembre 2015 / Published in Evènement Pop-Up, Pop-Up Stores à Paris, Tendance Éphémère
urban-decay-make-up-pop-up-store-06

Vous avez déjà certainement vu les palettes Naked et Vice chez des distributeurs de cosmétiques tels que Sephora ou Nocibé ? Hé bien sachez que le créateur de ces produits phares a décidé d’ouvrir un Pop-Up Store, pour le moins très original et rien que pour vous mesdames ! On vous en dit plus…

 

La pro du « Make Up », c’est vous !

Concept original de la boutique éphémère Urban Decay qui propose des « Masterclass » d’1h30. Durant ce cours, vous apprendrez à maitriser des techniques de maquillage qui vous aideront à coup sûr dans votre quotidien ! Vous aurez des exercices très ludiques : réaliser un look, un maquillage précis… le tout dans la joie et la bonne humeur !

Urban decay

Le Pop-Up Store propose 2 sessions de cours par jours pour 20€. Celui-ci est remboursé dès 50€ d’achats. Mais dépêchez-vous de réserver, il risque de ne pas y avoir de la place pour tout le monde, les cours sont quasi-complets ! Ceux-ci seront proposés au sein de la boutique éphémère tous les vendredis, samedis et dimanches, jusqu’à la fermeture du Pop-Up Store.

 

Et c’est tout ?

Une fois le cours terminé, les clientes pourront accéder à l’espace de vente de l’ensemble des produits d’Urban Decay. Une véritable « caverne d’Ali Baba » pour les fans de la marque ! Le Pop-Up Store proposera une la gamme de cosmétiques à des prix raisonnables pour faire le bonheur de toutes les femmes !

Looks automne hiver 2015 Urban Decay

Retrouvez vite cette boutique éphémère innovante d’Urban Decay au 48, rue des Francs Bourgeois dans Le Marais jusqu’au 13 décembre 2015 !

Envie de louer une boutique ?

Réservez maintenant votre espace
TOP