Pop-Up Stores : le business de l’éphémère a de l’avenir !

by / Mardi, 24 mai 2016 / Published in Press review


Les Pop-Up Stores font du bruit, des envieux et des adeptes à échelle internationale. Découvrez la revue de presse de ces derniers mois sur l’actualité des Boutiques Éphémères.

press reviews

PopUp Immo mis en lumière.

1396937_290713521086876_3119232914510925417_o (1)

Dans un article “Les Échos”, Adrien Kerbrat, co-fondateur de PopUp Immo, s’exprime sur la stratégie de l’entreprise et sur l’évolution du marché de la location commerciale éphémère. En pleine ébullition avec l’apparition de nouveaux acteurs européens, le marché se développe aussi à échelle mondiale. Face à la concurrence, PopUp Immo affirme sa place de leader et s’impose en ouvrant des bureaux à Londres.
Plus de détails : http://goo.gl/ysi06M


Marie-Lise Lachapelle, portrait d’une business woman qui a su tirer profit des Boutiques Éphémères.

547121345_1280x720

Dans un article “Les Affaires”, cette artiste New-Yorkaise nous explique ce qui fait le succès de sa marque. Sa stratégie: optimiser sa visibilité auprès d’une clientèle touristique en développant un partenariat avec un bar-restaurant de Grand Street, à Soho, en louant un kiosque sur des foires commerciales et en assurant la présence de sa marque sur des salons du mariage et d’accessoires.

Le choix de privilégier des emplacements éphémères lui a permit de répondre à l’ensemble de la demande de sa clientèle à moindre frais. Pour tout savoir sur cet American Dream : http://goo.gl/eDi54R


Nicolas Passalacqua, décrypte le succès des Pop-Up Stores.

CdG

Le fondateur d’Octipas, Nicolas Passalacqua nous explique en plusieurs points pourquoi les Boutiques Éphémères sont une véritable révolution dans le retail. Selon lui, la créativité mêlée à la maîtrise des investissements constitue le cocktail gagnant d’un point de vente éphémère réussi.

D’un point de vue professionnel, les Pop-Up Stores apportent des solutions innovantes vis à vis des points de vente classiques (stock, connaissance et proximité du client avec la marque). D’un point de vue consommateurs, le design et l’originalité de ces nouveaux lieux ajoutent au plaisir du shopping.

En bref Nicolas Passalacqua ne tarie pas d’éloge sur cet engouement pour les Pop-Up Stores ! Pour en savoir plus : http://goo.gl/7wfOyx


TOP