#PopMyWeekend : La Galerie Éphémère de BOMMA

by / Vendredi, 27 mai 2016 / Published in Pop my weekend

Vous aimeriez planifier votre week-end mais vous avez tout vu au cinéma, vous avez écumé tous les cafés de votre quartier en long en large et en travers et la météo de ce mois de mai ne vous aide pas… Bref, vous n’avez pas d’idée !

Pas de panique, PopUp Immo a la solution : chaque semaine, Pop My Weekend vous fait découvrir un plan de sortie original et éphémère. Alors, arrêtez de chercher et suivez le guide… #TGIF #PopMyWeekend

Cette semaine, “Head Hunters” une exposition qui dévisage.

Popay de Ayguavives – Galerie Éphémère de BOMMA – 30 rue de Malte – Du 18 au 29 mai

Encore une exposition de portraits, pas très original me direz-vous ? Et bien, c’est que vous ne connaissez pas Popay de Ayguavives !

 

Galerie Éphémère 1

De grosses et larges têtes aux expressions étranges, des hommes à cornes et à queues, des visages marqués de lignes fines nous rappelant presque les tatouages tribaux, tels sont représentés les modèles que vous retrouverez dans cette galerie de portraits.

 

Galerie Éphémère 2

Mais d’où viennent-elles au juste ces “têtes” que Popay “chasse” depuis tant d’années ? Loin des canons habituels de beauté, ces créatures, à mi-chemin entre l’homme et le monstre, sont les produits typiques de l’imaginaire de l’artiste. Fort d’un style identifiable et non-conventionnel, le plasticien barcelonais peint le beau, il peint le moche, il peint le rêve et le grotesque aussi. Il nous transporte dans une cours des miracles, un monde à mi-chemin entre l’onirique et le factuel.

 

Galerie Éphémère 3

Alors, si ce weekend, vous souhaitez changer d’horizon artistique, rendez-vous 30 rue de Malte, dans le 11e arrondissement de Paris !

Si vous aussi vous souhaitez organiser un événement, ou ouvrir une boutique éphémère, une seule adresse :

Trouver un espace
TOP