#PopMyWeekend : les Pop-Up Stores de vos vacances

by / Vendredi, 19 août 2016 / Published in Pop my weekend

Cet été, les Pop-Up Stores vous suivent en vacances

La révolution des Pop-Up Stores n’est pas réservée aux grandes villes. Partout en France et à l’international le format Éphémère séduit de plus en plus d’entrepreneurs et créateurs désireux d’aller à la rencontre de leur public.

3 créatrices pour 1 Pop-Up store

Pop-Up Stores

Ce Pop-Up Store, ouvert du 1ᵉʳ au 31 août, vous attend dans la jolie ville de La Réole, dans le Sud-Ouest. Dans le cadre de la troisième édition du Chemin des Arts, cette Boutique Éphémère accueillera les créations de 3 artistes montantes de la région. C’est la mairie de la ville, en collaboration avec le site Alittlemarket.com, qui leur a offert un local pour exposer et vendre leurs productions. Bijoux, tableaux, sculptures, mosaïques, mais aussi sucettes artisanales vous attendent tous les jours de 10h30 à 19h sans interruption.

Art’griculture

Pop-Up Stores

Initié par  Fatima Msaguem, CEO des Cystes de Provence, ce Pop-Up Store situé dans les Alpes-de-Haute-Provence vous propose de redécouvrir l’agriculture bio sous un nouveau jour. Ouvert jusqu’au 20 août, la Boutique proposera les produits de quatre agriculteurs : Alexandra Petitot, productrice de verveine à Forcalquier,  Guillaume Chabot, oléiculteur-moulinier, Olivier et Nadège Payan, apiculteurs et Mathieu Weirich producteur de safran ainsi que Sylvie Sapone-Noiret artiste reconnue dans la région pour ses œuvres sur le thème de la nature.

Pour l’Amour de l’Art

Pop-Up Stores

C’est 9 créatrices pleines de talent ont choisi Caylus dans le Tarn-et-Garonne pour ouvrir leur Pop-Up Store en collaboration avec l’association L’Atelier. Ouvert jusqu’au 25 août, la Boutique vous propose des produits 100% « fait-main ». Chacune à leur tour, les artistes présenteront leurs créations et celles de leurs de leurs confrères.

Crédit image :
©olfactive.canalblog.com
©latelier-caylus.com
©abritel.fr

TOP