PopUp Immo, parmi les startups innovantes du Wired Retail 2015

by / Lundi, 23 novembre 2015 / Published in Les exclusivités de PopUp Immo
Retailv2

Comme chaque année le magazine Wired, spécialisé dans l’information sur monde du retail, met en lumière entreprises et startups innovantes. Cette année, ce sont près de 20 startups et 20 entreprises qui ont été sélectionnés pour pitcher devant les juges, et les entrepreneurs de l’événement. Une sélection dont PopUp Immo est fière de faire partie.

Mohamed Haouache, Co-fondateur et CEO de PopUp Immo a eu l’honneur de représenter les couleurs de la société au sein de cette grande conférence sur le monde du retail, qui s’est déroulée ce lundi 23 novembre 2015 à St Pancras en Angleterre. Objectif de la conférence : Prévoir ce qu’il adviendra du retail dans le futur, avec les acteurs qui sont justement en train de le construire.

Un événement qui attire bien des convoitises puisque des entreprises comme Uber, Zalando ou encore Instagram (pour l’année précédente) y ont participé. Avant le passage des entreprises, les startups ont ouvert le bal en présentant leur contribution dans le futur du retail. PopUp Immo y a présenté son formidable concept des boutiques éphémères, qui pourraient s’avérer être le futur du commerce traditionnel. Un concept qui a en tout cas beaucoup séduit les entrepreneurs.

On croise les doigts pour la suite !

TOP