PopUp Immo signe pour défendre l’économie française

by / Vendredi, 06 mars 2015 / Published in Tendance Éphémère

La campagne est lancée… Avec le Pacte Services, les professionnels du monde du service interpellent les pouvoirs publics sur la situation du secteur. De grands noms se sont associés à cette démarche dont fait partie PopUp Immo, à l’image du groupe SODEXO, ADECCO, ou encore McDonald’s France.

Le Pacte Services, un projet ambitieux pour une France ambitieuse !

En janvier dernier, le couperet tombe… La France perd officiellement la cinquième place au classement mondial des puissances économiques. Une fatalité ? Non, car le service est le secteur qui pourrait redynamiser l’économie française ! C’est ce que PopUp Immo et d’autres professionnels du monde du service tentent de faire comprendre à l’opinion publique.

A l’initiative du Groupement des Professions du Service (GPO), les entreprises de service prennent la parole ! Dans une lettre ouverte, adressée au gouvernement, elles rappellent l’importance et le potentiel du secteur. La proposition est claire : prendre le leadership des services en Europe. Selon ces professionnels, c’est en s’appuyant sur la dynamique des services que la France surmontera la crise économique et sociale qu’elle traverse.

C’est au sein de ce projet de Pacte Services pour la France, que ces spécialistes ont rassemblé l’ensemble des conditions qui donneront aux services les moyens de porter la croissance et créer des emplois.

Ce projet de Pacte sera largement exposé et débattu à l’occasion des Assises des Services organisées en octobre 2015. Il sera ensuite remis aux décideurs des sphères économiques, politiques et sociales pour qu’ils s’en saisissent et créent les conditions de sa mise en œuvre nationale.

pacte services

PopUp Immo signataire engagé

PopUp Immo est fier de faire partie du Pacte Services. Une démarche constructive qui met en lumière l’importance des entreprises de services, et l’impact positif que celles-ci détiennent sur l’économie.

En faisant partie du Pacte Services, et en signant cette lettre ouverte parue dans la presse nationale (LeMonde, Les Echos), PopUp Immo démontre son engagement pour le développement de l’économie française. En effet, les objectifs de ce Pacte étant clairs. Affirmer l’ambition partagée du leadership français des services en Europe. Et mettre en œuvre les conditions de développement de nos entreprises de services et de la nouvelle génération émergente.

Pour en savoir plus :

Le site dédié au Pacte Services

La lettre ouverte

Lire l’article des Echos sur le sujet 

TOP