Quand Made in France, rime avec Pop-Up Store

by / Vendredi, 10 juin 2016 / Published in Pop my weekend

À La Folie : Un Pop-Up Store Made in France à la Villette

 

Des projets pour ce week-end ? Non ?! Pas de panique ! PopUp Immo vous donne LE bon plan de cette fin de semaine avec ce Pop-Up Store 100% Made in France signé À La Folie et Fils de Butte.

Épicuriens, épicuriennes, à vos agendas : Après le succès de leur première Boutique Éphémère en novembre dernier, le collectif Fils de Butte a décidé de réitérer avec l’ouverture d’une second Pop-Up Store À La Folie les 11 et 12 juin en plein coeur du parc de la Villette.

La création française mise en lumière…

A la Folie

La Boutique Éphémère se transformera en temple de la mode où les marques françaises indies les plus hypes seront représentées. Fils de Butte, BALYC, La Bobette, Tricote moi un tattoo, Battling Joe, OVER France, Atelier Freckles, Bivouak, Les nudistes, Un Pigeon Dans Paris, Neptuun, Gang de Grand-Mères, etc. De quoi refaire sa garde-robe avant l’été.

Et pour ceux dont les poils se hérissent rien qu’à entendre le mot “shopping”, aucun soucis…

Pop-Up Store A la Folie

Ce Pop-Up Store est aussi un véritable lieu de détente et de plaisir avec une programmation musicale des plus éclectiques, mais aussi des apéros, sessions yoga, fanfares et même soirées dansantes ! En bref tout pour s’amuser, manger, boire dans une ambiance conviviale et ne l’oublions pas, Made in France !

Alors qu’il pleuve, vente ou grêle, ce weekend, le seul endroit où vous pourrez shopper, vous relaxer, danser et faire du sport en même temps se situe dans le Parc de la Villette !

Pour plus de détails sur la programmation : http://alafolie.paris/

 

Si vous aussi vous voulez lancer un Pop-Up Store le temps d’un week-end, d’un mois, ou même d’une année :

Trouvez le local idéal pour votre projet dans notre catalogue de plus de 2500 espaces.

Consulter le catalogue

Crédit image : © Pascal Montary / © Cédric Odet / © A La Folie / Page Facebook: A la folie

TOP