Remontez le temps avec le Pop-Up Store Benefit !

by / Lundi, 16 mars 2015 / Published in Insolites Pop Up, Tendance Éphémère

La marque de cosmétiques Benefit, a ouvert un Pop-Up Store inédit pour le lancement de son nouveau mascara, le Roller Lash. C’est un véritable salon de beauté des années 50 qui a été créé dans cette boutique.

Pop-Up Store benefit vitrine

Entrer dans ce salon, c’est comme remonter le temps et se voir instantanément propulsé dans le temps d’après guerre ! Toute la décoration coordonne avec l’époque. Qu’il s’agisse des fauteuils, des chaises, des miroirs,…tout y a été choisi minutieusement (il y a même des casques-séchoirs !). Ce salon de beauté 100% rose accueille un public – il faut le dire – exclusivement féminin. Les clientes peuvent alors se faire conseiller et maquiller par des professionnelles.

Benefit Pop-Up Store
Benefit Pop-Up Store 2
Benefit Pop-Up Store. 4

Ce Pop-Up Store totalement décalé, est situé dans le centre de Londres. A l’origine cette boutique est un restaurant…indien ! Oui, oui, oui, il s’agit bien d’un restaurant nommé la Baie du Bengale (Bay of Bengal). Oubliées les spécialités indiennes, Benefit en partenariat avec The persuaders, a totalement transformé l’espace pour en faire un magnifique salon de trois étages ! La façade de l’immeuble a même été repeinte en rose…

Pop-Up Store façade benefit

Benefit a donc transformé un banal restaurant indien aux planchers et murs abimés, en un salon de beauté artistique comprenant même un bar à cocktail! Bar où londoniens et londoniennes peuvent se rencontrer dans une atmosphère d’antan.

Benefit Pop-Up Store bar

Quand verrons-nous en France un Pop-Up Store aussi original ?

TOP