Séjourner dans un Pop-Up Hôtel c’est possible

by / Vendredi, 09 janvier 2015 / Published in Insolites Pop Up, Tout savoir sur les Pop-Up Stores

Vous connaissiez le Pop-Up Store et le Pop-Up Restaurant… Et bien aujourd’hui nous vous présentons le Pop-Up Hôtel ! Un véritable hôtel éphémère. Le modèle Pop-Up est déclinable pour une multitude d’activités, il faut juste faire preuve d’imagination ! Le Pop-Up Hôtel en est la preuve.

Pop-Up Hôtel, pancarte

Qui ne voudrait pas séjourner au sein d’un hôtel unique ? Une destination qu’il ne retrouvera pas la semaine, le mois ou l’année d’après… C’est ce que propose le Pop-Up Hôtel Glastonbury Festival 2015. Un complexe qui surfe sur la vague  du « Glamping ». Une tendance mondiale qui lie glamour et camping. Deux univers normalement opposés, qui fusionnés se révèlent proposer une expérience étonnante pour ceux qui souhaitent vivre un nouveau type de séjour.

Pop-Up Hôtel Glastonbury
Pop-Up Hôtel, lac

Le Pop-Up Hôtel est comme son nom l’indique, implanté dans la ville de Glastonbury au Royaume-Uni. Il se compose de plus de 150 tentes ! Là vous vous dites « ok c’est un camping ». Oui il s’agit bien de tentes, mais des tentes ayant tout le confort de chambres classiques ! Spacieuses, une partie d’entre elles sont même équipées d’une salle de bain, tapis, et éclairage LED.  Cet hôtel atypique comprend également un spa et un espace de maquillage…

Pop-Up Hôtel, chambre
Pop-Up Hôtel, salon

Que diriez-vous d’aller vous détendre au sein de ce Pop-Up Hôtel, au cœur d’un environnement paisible loin du brouhaha de la ville ?

TOP